Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foufoune et fefen
foufoune et fefen
Publicité
Archives
29 janvier 2005

Voici un de mes meilleurs films "EQUILIBRIUM" Je

Voici un de mes meilleurs films "EQUILIBRIUM"

Je n ais jamais vu un film aussi bien ...........................trop trop trop bien !!!!!

A tous ceux qui liront ce message, un simple conseil ...........regardés absolument ce fim......!!!!!!!

C'est du jamais vus............Mieux que Matrix et Kill Bill !!!   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a ok ct toi. jme sui tjs demandé,en tan ke doublur du mek tt en o (et a lokazion de mc giver ;)), ki étai cet ombre derrier moi ki gachai un pe tte limaj.
M
vs moré reconnuelombre en haut à droite! sisi<br /> 6 minutes de tournage, pr un paket de blé: c ça la classe! tu garde l'anonymat et tu tfé de la tune ;)
Publicité