foufoune et fefen

24 avril 2005

Les photos des Jumpers !!! laissez des comms .... lol.

hpim0300hpim03011hpim0308hpim03091hpim0312hpim0303

Posté par stefaud à 18:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -7-

voila la derniere video / une de moi ( vrille ) :   saut_7__vrille.wmv

Posté par stefaud à 18:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -6-

video 6 (de maxence / un peu naz ) :   saut_6__video_naz.wmv

Posté par stefaud à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -5-

voila la video 5 :   attention cette video est a ne pas manquer ......... c'est un gogol en action !!! lol

saut_5__le_gogol______.wmv

Posté par stefaud à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -4-

video 4 :     (fefen n était tjs pas la !!! lol)    saut_4.wmv

Posté par stefaud à 17:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -3-

video 3 :   saut_3_le_piquet_1.wmv

Posté par stefaud à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -2-

video 2 :    saut_2.wmv

Posté par stefaud à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les "Sauteurs" de l' Extrème !!! -1-

Voici les quelques vidéos des sauts à l'élastique effectués par Maxence, Thomas et moi-meme !!!

Je tiens à rappeller que Stephen s'est LAMENTABLEMENT défilé ..........la honte !!!!!!!!!!!!!

C un vrai trouillare !!! mdr je deconne fefen !

Dsl pour ceux qui n etaient pas la ...........

saut_1.wmv

Posté par stefaud à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2005

THE TEAM-QUAD

dscn81153

............ de vrai pilotes !!! (sauf élie et artHur !!! lol j deconne ! )

Je precise egalement que arthur C pris un buisson en ligne droite !!! mdrrrrrr !

Posté par stefaud à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Dany / moi / ArtHur

dscn8113dscn8108

Posté par stefaud à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2005

Toi, t'es comme le ç de surf, t existe pas !!! Cassé .......

800x600_brice31

Posté par stefaud à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2005

sonnet du délire dupouyesque

Sonnet du délire dupouyesque.

Elle était là, elle posait fière ( et décidée )

Devant nous chantant sa prière ( toute excitée )

Et son haleine sentant l’paté ( un peu comme Pierre )

Elle m’attirait, je n’pouvais l’nier ( c’est pas très clair )

Elle m’appelait, les bras ouverts ( et tout poilus )

Dans ce milieu proche de l’enfer ( c’est incongru )

Et je me sentais si ému ( j’peux rien y faire )

Devant cet air de truie battue ( je désespère )

Les yeux livides, les dents fanées ( hihihiiiiiih )

Pourtant un semblant de beauté ( indéfini )

Dans son levé de mèche dupouyesque ( mot inventé )

Le cul informe, la tête moisie ( ou alors presque )

Elle nous expliquait la Russie ( Have you compresk ? )

C’est cool, mais qu’est-ce qu’on s’fait chier. Esk ?!!! ( c’est pour rimer )

                         1er essai, tiré de  - De l' Emmerdage en Cours -

Posté par stefaud à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2005

un peu de Philozofi : WORLD WATER DAY

eaugoutte1bluewater1eau1le_20bain_20bien_20merite_20dans_20une_20eau_20rafraichissante_2041

Voila, Aujoud'hui, c'est la "journée internationale de l'eau", autrement dit, the one and only world water day !

L'eau (potable) est un element vital et se fait de plus en plus rare !!!

Sur 6 milliard d'etre humains, 1.5 milliard n'ont pas acces a l'eau...............chaque jour, 15 000 d entre eux meurent a cause de  cette eau non-potable, ou plus clairement "dégueulasse" !!!...................

................tandis que certains arose ABONDAMENT leurs champs de blé, tout ça pour finir en surproduction !!!

C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!!!!!

Alors ne gachez pas l'eau !!! sil vs plai, pensez y a chak foi ke vs bufé un ver do, merci d avance...

Posté par stefaud à 20:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Plénitude !

orage1

si vous me chercher... chui quelque part par la

Posté par stefaud à 19:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mars 2005

"Mars et Vénus..."

aha je sai enfin komen fer pour distribué le boukin si convoité "mars et venus.."

il sera doné ds l ordre de ceu ki me laiss un mess kome koi il le veul...

priorité dc a ceu ki nou son fidel et ki par conséken nou son digne a audran et a moi !!!

Posté par stefaud à 20:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 mars 2005

oui bouj ton cor piter. oué come ca. alé secou moi ta touf, oué come ca. vazy fé vibrer ta langue, oué come ca. oué ba par contr mon pti piter si tu pouvai baissé lé bra paske ca devien presk insuportabl la!!!

Posté par stefaud à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

voila alor la ct le momen dence ac maxence, plu comunémen apelé la dance du balai. a votr avi kel etai la chanson ici ecoutée???

Posté par stefaud à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ro putin kil est dur de prendr maxence en foto

1ere etape: il refuz tt simplemen. le vrai maxence naime pas les paparrazzi.2eme etape: apres mintes essai, il met c lunette anti reflet et anti yeu rouj et la on a le droi a la poz du tombeur.3eme etape: et la enfin il nous devoile son tee-shirt.et oui, maxoui est bien un night addict.PS: la 4eme etape consiste a devoilé d parti plu personele et g dc pu i avoir droi ka la condition de ne prendr okune foto. et oui vs croyiez kon faisai koi ds la chambr de pier, hein??

Posté par stefaud à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]