Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foufoune et fefen
foufoune et fefen
Publicité
Archives
28 janvier 2005

Petite lettre a vous tous qui me lisez. Je vous

Petite lettre a vous tous qui me lisez.

Je vous écris ces lignes pour que vous sachiez que je vous écris. Si vous reçevez ce message, c'est qu'il est bien arrivé sur le blog. Si vous ne le reçevez pas, pourriez vous me prévenir? et je vous la renverrai. Je vous écris lentement, car je sais que vous ne lisez pas vite.

Je vais raconter un peu ma vie pour que vous la connaisiez : L'autre jour, mon père a lu que la plupart des accidents avaient lieu à moins de 1 kilomètre de la maison, alors nous avons décidé de déménager plus loin. 

Ma nouvelle maison est superbe. Elle a une machine à lessiver,  mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. L'autre jour, j'ai mis du linge dedans, j'ai tiré la chasse et depuis, je n'ai plus vu le linge.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière, il a plu deux fois : une fois trois jours, et l'autre fois, quatre. 

A propos de la veste que vous vouliez, mon oncle Bernard m'a dit que si je vous l'envoyait avec les boutons, cela coûterait cher, car ils sont lourds. Alors, je les ai enlevés. Si vous en avez besoin, je les ai mis dans la poche.

Mon frère Jean a fait une grosse gaffe avec sa voiture : il a fermé la voiture et a laissé les clefs à l'intérieur. Il a du aller chercher le double pour pouvoir me sortir de là.

Si vous voyez Marguerite, passez lui le bonjour. Si vous ne la voyez pas, ne lui dites rien.

Votre "ami" qui vous adore...

PS : J'allais vous mettre quelques photos de vous très en valeur, mais j'ai déjà posté le message.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité