Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foufoune et fefen
foufoune et fefen
Publicité
Archives
22 mars 2005

un peu de Philozofi : WORLD WATER DAY

eaugoutte1bluewater1eau1le_20bain_20bien_20merite_20dans_20une_20eau_20rafraichissante_2041

Voila, Aujoud'hui, c'est la "journée internationale de l'eau", autrement dit, the one and only world water day !

L'eau (potable) est un element vital et se fait de plus en plus rare !!!

Sur 6 milliard d'etre humains, 1.5 milliard n'ont pas acces a l'eau...............chaque jour, 15 000 d entre eux meurent a cause de  cette eau non-potable, ou plus clairement "dégueulasse" !!!...................

................tandis que certains arose ABONDAMENT leurs champs de blé, tout ça pour finir en surproduction !!!

C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!!!!!

Alors ne gachez pas l'eau !!! sil vs plai, pensez y a chak foi ke vs bufé un ver do, merci d avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ac lé tune kon te jetai et ktallai cherché sou l estrade mdr. et ouai iavai deja une estrade entre nous a cete epok la!
A
limite , elle me manque mellot !!! <br /> avec les cours que je prenais assis surl estrade.............. mdr<br /> alala un phenomene s'te mellot !!! <br /> (connass !! pardon c t plus fort que moi ! lol )
A
limite , elle me manque mellot !!! <br /> avec les cours que je prenais assis surl estrade.............. mdr<br /> alala un phenomene s'te mellot !!! <br /> (connass !! pardon c t plus fort que moi ! lol )
S
tien devine ki ns a surveillé pr le bac blan: mellot. dun cou g u le pti reflex de tourné ma trouss, ms tro tar el avai grillé... la honte!
M
je signale dailleurs ke je traine tjrs la mm trouss pourrie. et ke kd on me demand "mé ki dc est cette mellot" je réponds ke ct une prof super ecolo, ki pué dc des dssous de bras"lol
Publicité